Informacja

Drogi użytkowniku, aplikacja do prawidłowego działania wymaga obsługi JavaScript. Proszę włącz obsługę JavaScript w Twojej przeglądarce.

Tytuł pozycji:

Une lecture du chapitre « Caractéristiques et pratiques de l’enseignant stratégique » de Jacques Tardif

Tytuł:
Une lecture du chapitre « Caractéristiques et pratiques de l’enseignant stratégique » de Jacques Tardif
Autorzy:
Naouel Boubir
Temat:
enseignement stratégique
enseignant
rôle
méthode
pratique
Language and Literature
Źródło:
Synergies Brésil, Vol 13, Iss 13, Pp 69-79 (2018)
Wydawca:
Groupe d’Etudes et de Recherches pour le Français Langue Internationale (GERFLINT), 2018.
Rok publikacji:
2018
Kolekcja:
LCC:Language and Literature
Typ dokumentu:
article
Opis pliku:
electronic resource
Język:
French
Portuguese
ISSN:
1518-8779
Relacje:
https://gerflint.fr/Base/Bresil13/boubir.pdf; https://doaj.org/toc/1518-8779
Dostęp URL:
https://doaj.org/article/61d8498f19f94ecb80263c4ec0dacfc7  Link otwiera się w nowym oknie
Numer akcesji:
edsdoj.61d8498f19f94ecb80263c4ec0dacfc7
Czasopismo naukowe
Dans ses écrits, Jacques Tardif s’intéresse à montrer l’importance de l’enseignement stratégique et met l’accent plus particulièrement sur les différents rôles stratégiques de l’enseignant stratégique. Le même auteur s’appuie sur la psychologie cognitive pour expliquer comment des stratégies efficaces permettent à l’apprenant à dépasser des difficultés de compréhension. Tardif développe les phases de ce type d’enseignement tout en montrant son effet sur les pratiques de classe.

Ta witryna wykorzystuje pliki cookies do przechowywania informacji na Twoim komputerze. Pliki cookies stosujemy w celu świadczenia usług na najwyższym poziomie, w tym w sposób dostosowany do indywidualnych potrzeb. Korzystanie z witryny bez zmiany ustawień dotyczących cookies oznacza, że będą one zamieszczane w Twoim komputerze. W każdym momencie możesz dokonać zmiany ustawień dotyczących cookies