Informacja

Drogi użytkowniku, aplikacja do prawidłowego działania wymaga obsługi JavaScript. Proszę włącz obsługę JavaScript w Twojej przeglądarce.

Przeglądasz jako GOŚĆ
Tytuł pozycji:

Archiv für indische Philosophie

Tytuł :
Archiv für indische Philosophie
Autorzy :
MEUTHRATH, A
WICHER, I
HOUBEN, J. E. M
OBERHAMMER, G
IWATA, T
YOSHIMIZU, C
Pokaż więcej
Temat :
Auteur
Author
Bouddhisme
Buddhism
Hindouisme
Hinduism
Rédaction
Writing
Salut
Salvation
Théologie
Theology
Jaïnisme
Philosophie indienne
Ramanuja
Sabara
Sutra
Tradition védique
Histoire et sciences des religions
History and sciences of religions
Religions d'Asie
Asian religions
Religion védique. Hindouisme. Jinisme. Sikhisme
Vedic religions. Hinduism. Jainism. Sikhism
Religion
Alternatywny tytuł :
Archive for indian Philosophy
Źródło :
Wiener Zeitschrift für die Kunde Südasiens und Archiv für indische Philosophie. 43:109-254
Wydawca :
Wien: Österreichische Akademie der Wissenschaften, 1999.
Rok publikacji :
1999
Opis fizyczny :
print
Materiał oryginalny :
INIST-CNRS
Typ dokumentu :
Article
Opis pliku :
text
Język :
German
ISSN :
0084-0084
Dostęp URL :
http://pascal-francis.inist.fr/vibad/index.php?action=search&terms=2030467
Prawa :
Copyright 1999 INIST-CNRS
CC BY 4.0
Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d’une licence CC BY 4.0 Inist-CNRS / Unless otherwise stated above, the content of this bibliographic record may be used under a CC BY 4.0 licence by Inist-CNRS / A menos que se haya señalado antes, el contenido de este registro bibliográfico puede ser utilizado al amparo de una licencia CC BY 4.0 Inist-CNRS
Numer akcesji :
edsfra.2030467
Czasopismo naukowe
Cette rubrique intitulée Archive pour la philosophie comporte six articles. Le premier porte sur la composition et l'histoire de la rédaction du Vaisesikasutras 1. 1. Les sutras 1. 1. 1-6 ; 8-9 et 22-27 peuvent être considérées comme une unité originelle. Le deuxième traite du Vakyagheda chez Sabara. Le troisième s'intéresse à l'évidence syntaxique et stylistique concernant la paternité littéraire du Vakyapadiya-vrtti. Le quatrième étudie le relation du Brahma chez Ramanuja. Dieu est l'être relationnel dans un sens absolu. Le cinquième article porte sur le Pramanaviniscaya III (3) et sur la signification des mots artha et prakasana dans la définition du pararthanumana. Le dernier article présente le développement du Sattvanumana à partir de la réfutation de l'existant permanent dans la tradition sautrantika.

Ta witryna wykorzystuje pliki cookies do przechowywania informacji na Twoim komputerze. Pliki cookies stosujemy w celu świadczenia usług na najwyższym poziomie, w tym w sposób dostosowany do indywidualnych potrzeb. Korzystanie z witryny bez zmiany ustawień dotyczących cookies oznacza, że będą one zamieszczane w Twoim komputerze. W każdym momencie możesz dokonać zmiany ustawień dotyczących cookies